Tous les Bikinis, brésilien ou intégral, le plus proche de vos désirs - Epil-et-Vous.com Le centre de toutes les épilations

Aller au contenu

Menu principal :

Cire tiède
epilation bikini cire electrique ou lumiere pulsee

Le Minimum
la différence entre l'époque de cromagnon et la femme moderne

epilation bikini cire electrique ou lumiere pulsee

L'élégant
Le bikini indispensable pour ne pas choquer les regards

epilation bikini brésilien electrique ou laser pulsee

Celui des iles
Le plus sucré, en transat toute la journée

epilation bikini amoureux electrique ou lumiere pulsee

L'amoureux
Le bikini intime, celui qui rend jaloux

epilation bikini gag electrique ou lumiere pulsee

L'égyptien
le bikini inspiré et scientifique, celui que l'on visite en groupe

epilation bikini intégral cire electrique ou lumiere pulsee

Le Brésilien
Le plus demandé, celui qui donne envie de danser toute la nuit

epilation bikini coloré cire electrique ou lumiere pulsee

Le Coloré
La classe, on vous enviera, vous serez unique, vous voudrez le montrer à tout le monde

epilation bikini cire electrique ou lumiere pulsee

Tenue de soirée
Prêt à tout, sans complexe, le plus chic, les diamants de couleur, à admirer dans l'intimité, les jours de fête

Les Bikinis originaux de Epil-et-Vous.com, brésilien, branché, intégral
Les bikinis, le brésilien, l'intégral, le maillot

Les professionnelles du centre Epil-et-Vous ont plus de 25 années d’expérience et ont choisi pour vous la cire tiède et des heures d'ouverture spéciales pour un meilleur confort et plus d’efficacité.
L'épilation doit être adaptée car Il existe celles qui n'ont qu'un simple duvet et ceux qui souffrent d'hyperpilosité.
Effectuée sans aide, même l'épilations sans douleur est un calvaire, pour afficher des jambes, un maillot ou des aisselles impeccables.
Pour toutes les épilations, c’est mieux en institut, mais avec les cires tièdes du centre d'épilation définitive, des cires hypoallergéniques jetables, des Cires Biotech, cires d'abeilles blanches pures, nacrées pour tous types de peau, même les plus sensibles, associé aux soins à l’huile d'Argan, soin oriental précieux qui laisse votre peau douce et souple, l’épilation devient presque un plaisir.
Ces cires recouvrent complètement le poil et l'enserrent à sa base. Tout le poil, sa racine et son bulbe sont totalement arrachés et la repousse est ralentie. A noter que le centre Epil-et-Vous vous propose des crèmes Post-Epil, retardatrices de pousse et traitantes, Cellcosmet et Cellmen ralentissant encore la repousse et évitant les poils incarnés.
Il n’y a pas de risque d'inconfort ou de brûlures ni pour les peaux sensibles ni pour celles ou ceux qui ont un système veineux insuffisant.
Naturellement, quand on nous arrache les poils, Aïe!, mais vous vous habituerez car la résine colle au poil et non à la peau, seul le poil est retiré, la peau n'est pas sensibilisée.
L'application de la cire tiède est très agréable et laisse le temps à l’esthéticienne de s’occuper pleinement de vous et de vos autres éventuels petits soucis, allergie, sensibilité ou zones inhabituelles d’hypertrichose.
Il n’existe pas de rougeurs dans les jours qui suivent ni de petites inflammations ou de poils incarnés. La peau est nette et douce plus longtemps.
Au centre d'épilation définitive Epil-etVous et c'est unique à Genève nous terminons par un léger massage des jambes, un vrai bonheur ! Et pour les hommes qui ont choisi une épilation intime, ils bénéficient d'un massage relaxant du dos pour évacuer le stress de l'épilation
Dans le centre d'épilation définitive Epil-et-Vous, les esthéticiennes jongle entre épilation à la cire tiède, les épillation définitives à la lumière pulsée intense, laser, les épilations électriques, électrolyse, voire radiofréquence.
Les bikinis ou épilation du maillot.
Il est dur d'affronter l'épreuve du maillot, et seules de vraies professionnelles aguerries peuvent vous éviter de trouver cela une véritable torture. Pourtant le maillot arrive à la 3ème position des zones du corps régulièrement épilées par les femmes (50%), après les jambes ou demi-jambes (80 %) et les aisselles (70 %) et seules un quart des femmes choisissent de se faire chouchouter en institut, pour des raisons de pudeur, d'économie ou de peur.
Aux motivations habituelles, hygiène, esthétique, phobie, professionnelle, familiale, personnelle, ajouter maintenant, grâce à Brigitte de Epil-et-Vous, une raison positive, le plaisir, laissez-vous aller en confiance et en douceur.
Et le choix de la forme, un triangle classique, le fameux ticket de métro, le bikini brésilien très échancré… Brigitte Beauté vous en offre plein d’autres, le cœur ou les colorés…

Laissez-vous conseiller car une fois nu(e), la forme de votre épilation intime peut modifier votre silhouette et changer la perception de votre corps, un rectangle peut faire souffrir les courbes des hanches et donner l’impression d’avoir grossi(e) alors qu'un triangle bien dessiné conservera l'harmonie de cette zone.
La mode pubienne est de plus en plus à l’extermination du poil. L’épilation intégrale ou brésilienne, d’origine orientale, séduit de plus en plus de jeunes femmes, et finalement, c’est très joli, ça fait soigné, c’est pratique et plus sexy.
Un argument est avancé par certaines femmes qui voient leurs sensations sexuelles décuplées après avoir choisi cette solution. Certains sexologues estiment que par cet acte, la femme affirme la maîtrise de son corps.
Cette option ne laisse pas de marbre leur partenaire, la nouveauté esthétique brise la routine, vous vous faites épiler pour nous et pas pour suivre la mode.

Pour certaines zones comme la lèvre supérieure (moustache), le visage ou la poitrine, le centre d'épilation définitive Epil-et-Vous déconseille la cire, les épilateurs ou la pince à épiler et privilégie l’électrique ou la lumière pulsée intense, plus rapide et ne risquant pas de faire apparaitre des poils plus noires ou plus drus.
Toutes les femmes ont des poils au-dessus des lèvres, d’un duvet plus ou moins dense à une moustache plus prononcée, tout est aussi gênant même décoloré. Seul l’institut Epil-et-Vous a des appareils ayant une tête "spécial blondes" pour des poils très clairs,(pas possible au laser)

L’épilation électrique repose sur une petite aiguille dotée d’une mini électrode que l’on glisse le long de chaque poil. Le praticien fait ensuite passer une décharge électrique qui permet de détruire le bulbe du poil, empêchant la repousse. La méthode est longue : une séance ne permet de traiter qu’une petite zone. Brigitte avec ses 25 ans d’expérience utilise cette technique pour des finissions parfaites ou des zones difficiles d’accès
Les lasers ont progressivement remplacé l’épilation électrique, ils permettent de traiter de grandes surfaces, comme les jambes, avec des résultats satisfaisants. Le laser produit un faisceau de lumière absorbé par les points sombres, les poils en l’occurrence, méthode adaptée aux femmes à peau blanche et aux poils noirs.
Pour les femmes blondes ou rousses, les poils trop clairs ne sont pas détruits par le laser et seules des appareils sophistiqués à lumières pulsées intenses professionnelles, munis de tête « spécial blondes » peuvent s’y attaquer, vous les trouvez chez Brigitte Beauté à Genève et naturellement au centre Epil-et-vous.

La vie du poil connaît 3 phases: naissance, pousse et attente avant de mourir et d’être remplacé par une nouveau poil. Tous les poils ne sont pas synchrones. Après une première séance de laser, ou lumière pulsée, les poils en stade final sont éliminés, les autres vont pousser dans les deux mois et nous referons une nouvelle séance à ce moment. Sur les jambes, le maillot et les aisselles, il suffit de 3 à 5 séances pour obtenir un très bon résultat. Pour la moustache, les poils étant plus fins et le cycle pilaire plus rapide, 5 à 8 séances peuvent être nécessaires.
Toutes ces techniques viennent à bout de 80 à 90 % des poils  c’est pour cela qu’il est bon d’aller chez Epil-et-Vous ou chez Brigitte Beauté car en associant tête blondes, radiofréquance et electrolyse nous approchons de 100% de poils en moins, le seul vrai définitif.
Pour les personnes qui font souvent des poils incarnés, il est également préférable d’utiliser le laser pulsé et il faut savoir que le médecin du centre utilise la lumière pulsée intense « spécial médecin » pour traiter des problèmes de peau (boutons, acné, exéma, psoriasis)  et donc, la lumière est la meilleure méthode d’épilation définitive pour celles et ceux qui font des boutons ou des poils incarnés.
On peut lutter contre l'incarnation du poil en utilisant des crèmes exfoliantes, mais cela ne résout pas le problème pour les prochaines fois, pour régler définitivement le problème c’est la lumière pulsée intense professionnelle du centre d'épilation définitive

 
Retourner au contenu | Retourner au menu